x-X-x-Sasuke-RPG-x-X-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-X-x-Sasuke-RPG-x-X-x

Rpg de Naruto ^_^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une décente au enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une décente au enfer Empty
MessageSujet: Une décente au enfer   Une décente au enfer Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:15

Après plusieurs heures de marche Gaara réusi enfin a Atindre la grotte ou y étais renfermer tout les parchemins, livres, document concernent le passé du village.

-*.Je vais enfin pouvoire decouvrire la verité au sujet du Shukau l'esprit du sable qui sommeil en moi.*

Alors qu'il allais prendre le parchemin concernant le shukaku, Gaara entandit un bruit de pas et appercu une ombre.

-Qui est la? dit t-il très calmement.

Personne ne repondit.

-Reponder! Toujours très calme.

Encort le silence. Gaara décida d'envoyer son oeil de Sable pour voire qui s'étais, Mais ne conaissant pas cette personne; il décida d'aller voir. (en éten sur ses garde)

-Qui ête vous ? (il attendit patiament la réponse de l'autre individu.



°~Gaara~°
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno (L)
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Sakura Haruno (L)


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31
Localisation : Sur la route du chemin qui maiine a Sasuke ,,, avek Yuny et Kayumi

Feuille de personnage
Force: 500 && 800 Avek le Sharigan Blanc =D.

Une décente au enfer Empty
MessageSujet: Re: Une décente au enfer   Une décente au enfer Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:20

Kazumie passa dans le coin. Elle devait faire une petite mission seul qui ne consiste a aller mener qu'el que parchemin non loin a Suna ou le Kazekage. Elle attendit un jeune homme. Sans savoir qui cétais, elle sarrette et activa tout de suite son sharigan blanc.

- Je suis Kazumie, village de Konoha, qui ête vous ?

Elle vie un jeune homme au cheveux rouge, au regard froid. Tout comme Sasuke Uchiwa. Elle le regarda, elle conaissait se regard. Plus que tout. Personne ne pouvait distinguer de regard pétrifian aussie facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sasuke-rpg-x.forumperso.com
Invité
Invité




Une décente au enfer Empty
MessageSujet: Re: Une décente au enfer   Une décente au enfer Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:35

-Qui je suis ne te regarde pas je suis le fils du kazekage donc j'ai le droit de m'aventuré ici. Mais toi tu n'est pas dans ton village et tu n'as pas la permission d'être ici.

Soudain on entendit un: pop.

Et alors Kazumie remarqua que le bouchon de la jarre de Gaara venais de tomber sur le sol, et du sable commenca a sortir de la jarre.



°~Gaara~°
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno (L)
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Sakura Haruno (L)


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31
Localisation : Sur la route du chemin qui maiine a Sasuke ,,, avek Yuny et Kayumi

Feuille de personnage
Force: 500 && 800 Avek le Sharigan Blanc =D.

Une décente au enfer Empty
MessageSujet: Re: Une décente au enfer   Une décente au enfer Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:41

Kazumie n'avait pas peur de ce sable. Même si il était craint par tout le monde. Elle avait le sharigan blanc le plus puissant ... Elle ne voulais pas ce battre, surtotu pas avec celui-ci. Il lui rappellait trop de souvenir.

- J'ai la permission ... Je suis en mission Rang A . Et j'ai la permission de Kazekage. Je sais ton passée et ton présent. Tu ne peut pas toujour vivre dans la vengance ... Gaara ...

Sur ce elle se retourna et pris son chemain. ELle sarreta qu'el que minute pour faire face a face a Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sasuke-rpg-x.forumperso.com
Invité
Invité




Une décente au enfer Empty
MessageSujet: Re: Une décente au enfer   Une décente au enfer Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:47

-Pour quoi me regarde tu comme sa?

Discretement Gaara dirriga son sable sur Kasumie mais elle sue immidiatement ses
intentions, et dit alors: ...


°~Gaara~°
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno (L)
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Sakura Haruno (L)


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31
Localisation : Sur la route du chemin qui maiine a Sasuke ,,, avek Yuny et Kayumi

Feuille de personnage
Force: 500 && 800 Avek le Sharigan Blanc =D.

Une décente au enfer Empty
MessageSujet: Re: Une décente au enfer   Une décente au enfer Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:43

Kazumie le regarda avec un sourir en coin. Elle se raprocha, malgrer que son sabre voulait l'arretter , elle pouvait passez grace a son Sharigan blanc qu'elle venait a tout pris d'activer. Ele se raprocha jusqua temp qu'elle soit qua qu'elle que centimetre de son visage et elle se raprocha de son oreille pour lui chuchoter.

- Tue moi ... J'ai deja été morte ...

Après ces quel que mot, elle se tourna et alla dehors. Mais il avait des éclaire et le temp étais pas encouragant pour continuer sa mission. Elle pivota sur elle même et lui fait face.

- Je vais restez ici ... Pour la nuit, si tu essaie de me tuer... Tien toi près a recevoir Kahege et de te tuer ... N'oublier pas , je suis plus forte de ce que tu pensse.

Sur ce elle s'assie et resta la qu'el que minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sasuke-rpg-x.forumperso.com
Invité
Invité




Une décente au enfer Empty
MessageSujet: Re: Une décente au enfer   Une décente au enfer Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:58

-Ce n'est pas très poli de tourner le dos à quelqu'un con ne conais pas.
Même si tu connais mon nom et que tu a sen doute deja entendu parler de moi
tu ne doit pas me sous estimé, je suis très puissant.

Une énorme cantité de sable combèrent du plafon, tout droit desstiné sur Kazumie.

En panssent qu'il l'avais applatie comme une mouche Gaara diriga le sable dans sa jare et retourna à ses occupation.

Mais quellque minutes plus tard Gaara se fit poignarder en plein dos.

Et alors le corp de Gaara se transforma en sable et Kasumie dit a voi haute:

-je sait ou tu te cache, tout se que j'ai voulu faire c'étais seulement d'annéantire ton Suna Bunshin.

Gaara resta muet et très surprit et il attendit de voir se qu'elle allais dire.



°~Gaara~°

Une décente au enfer Bart-911
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno (L)
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Sakura Haruno (L)


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31
Localisation : Sur la route du chemin qui maiine a Sasuke ,,, avek Yuny et Kayumi

Feuille de personnage
Force: 500 && 800 Avek le Sharigan Blanc =D.

Une décente au enfer Empty
MessageSujet: Re: Une décente au enfer   Une décente au enfer Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:16

KazuU fronca les sourcis , retira son couteau du dos elle fit un sourire qui déplaisait a personne.
Elle fit volte face a celui-ci et elle lui murmura dans l'oreille.

- Essaie pas de m'atteindre , tu ne c'est pas ce que c'est mourir. Car ...

Elle s'arrette-ta deux seconde et devenit muet, elle se retourna et s'adossa contre la pierre.
Des larme commen-ci a couler secretement pour pas que celui-ci l'entendre pleurer.

- De toute manière ca ne t'intéresseras pas ...

Elle attendis la réponsse de Celui ci ..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sasuke-rpg-x.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Une décente au enfer Empty
MessageSujet: Re: Une décente au enfer   Une décente au enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une décente au enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-X-x-Sasuke-RPG-x-X-x :: Other .!. :: Archivre ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser