x-X-x-Sasuke-RPG-x-X-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-X-x-Sasuke-RPG-x-X-x

Rpg de Naruto ^_^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 - » # Une petite promenade ne fait pas de mal !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akemi Onitsuki
Ninja Of Oto && Admiin =D.
Ninja Of Oto && Admiin =D.
Akemi Onitsuki


Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2008
Localisation : Là où mes pieds me guiderons...

Feuille de personnage
Force: 350

- » # Une petite promenade ne fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: - » # Une petite promenade ne fait pas de mal !   - » # Une petite promenade ne fait pas de mal ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:06

La jeune femme se promenait depuis vingt minutes. Mais elle n'avait pas mal aux pieds puisqu'elle y était habituée. Elle continua de marcher durant de longues heures et s'assit sur un banc pour réfléchir à tout et à rien. Soudain , elle entendit quelqu'un venir vers elle. Elle releva la tête et dit d'un ton froid et méprisant ;

« - Qui estl là !? »

Et attendit qu'on lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Kayumi Eien
Konoha
Konoha
Kayumi Eien


Messages : 38
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD

Feuille de personnage
Force: 100

- » # Une petite promenade ne fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: - » # Une petite promenade ne fait pas de mal !   - » # Une petite promenade ne fait pas de mal ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:19

A Oto pour une mission ... Kayumii se promenais un peu partout dans le village et apersoi une jeune fille au cheveux long rose ... elle savais que se n'etais pas Sakura car elle etais en mission avec son equipe a Taki et que Sakura a les cheveux court depuis un bon bout de temp..alors qui est cette jeune fille... Trop curieuse , Kayumii s'aprocha mais la personne l'avait entendu et se releva la tete et lui dit quelque parole qui la fit sursauter....

- Eum.. je m'appelle Kayumii ... Momiji Kayumii ... =DD ( La jeune fille savais lever et s'etais avancer vers elle ) Eum... et vous ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-xhinatax-x-x.skyrock.com/
Akemi Onitsuki
Ninja Of Oto && Admiin =D.
Ninja Of Oto && Admiin =D.
Akemi Onitsuki


Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2008
Localisation : Là où mes pieds me guiderons...

Feuille de personnage
Force: 350

- » # Une petite promenade ne fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: - » # Une petite promenade ne fait pas de mal !   - » # Une petite promenade ne fait pas de mal ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:47

La belle aux cheveux roses releva la tête en souriant. Elle paraissait amicale , cette Kayumi. Elle lui sourit donc amicalement et dit.

« - Bonjour =). Moi c'est Akemi Oritsuki. Enchantée Kayumi. Tu sais ... on peut se tutoyer ^^. On est pas des vielles tout de même ^^' »


Sur cette phrase , elle rigola. Elle sourit aussi. Akemi était très jolie , fallait l'avouer. Elle n'était par contre , pas du genre à s'en vanter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- » # Une petite promenade ne fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: - » # Une petite promenade ne fait pas de mal !   - » # Une petite promenade ne fait pas de mal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- » # Une petite promenade ne fait pas de mal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-X-x-Sasuke-RPG-x-X-x :: Other .!. :: Archivre ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser