x-X-x-Sasuke-RPG-x-X-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-X-x-Sasuke-RPG-x-X-x

Rpg de Naruto ^_^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura Haruno (L)
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Sakura Haruno (L)


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31
Localisation : Sur la route du chemin qui maiine a Sasuke ,,, avek Yuny et Kayumi

Feuille de personnage
Force: 500 && 800 Avek le Sharigan Blanc =D.

Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Empty
MessageSujet: Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke]   Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:22

La jeune fille étais Au lac, un beau coucher de soleil au reflet mauve et Rose. Sa chevelure longue noir & mauve.
Elle Penssait. A toute ca vie. Du début jusqu'a mintenant. Elle se demanda se que fésait ces ami(e)s, Ses parent la voie-t-il de la haut ? Si cette personne va revenir ? Elle penssait de plus en plus. Elle penssait tellement , qu'elle avait pas sentit personne arrivé. Pourtant qu'el qu'un étais non loin de elle. Qui ca peut être ? Elle se tourna un peut et vit une silouette noir. Non loin de la falaise. Acoté sur un arbre. La regardant ... Qui étaice ?

* Argg , pourquoi elui-la y me regarde? *
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sasuke-rpg-x.forumperso.com
Sasuké Uchiwa
Oto
Oto
Sasuké Uchiwa


Messages : 66
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Force: 500 and 700 with the mangakyu sharigane

Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke]   Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:40

Elle vit toutacoup les yeux d'un noir foncé qui la fixais d'un regar intance.Elle rougie un peu,Puis elle vit c'est yeux passé dun noir a un rouge! Sur le coup elle fit un saut mais par après elle compris que cétait Sasuké qui la fixais et que c.tais un genre de mésage car c'est yeux redevenère noir. La silouaite se raprochais tranquilement.

-Quesque tu fait a Oto Kazumie?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno (L)
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Sakura Haruno (L)


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31
Localisation : Sur la route du chemin qui maiine a Sasuke ,,, avek Yuny et Kayumi

Feuille de personnage
Force: 500 && 800 Avek le Sharigan Blanc =D.

Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke]   Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:57

Elle se retourna vers le coucher de soleil, elle sourit un peut et se retourna vers lui. Elle ne croyais pas de le revoir aussie tot. Maiis elle s'avait étendu dans l'herbe mouiller. Elle regarda les nuage avant de répondre a sa question.

- Mission pour tuer un ninja de kiri qui s'avait infiltrer dans Konoha et Oto pour avoir plus d'info sur Les 2 pays.

Elle sourit faiblement et se retourna vers celui-ci. Elle regarda dans ses yeux qui lui avait fait un sourire et rougit un peut .

- Et toi ?

Elle se leva et s'essuya un peut avant de prendre son sac et sortit sa tente.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sasuke-rpg-x.forumperso.com
Sasuké Uchiwa
Oto
Oto
Sasuké Uchiwa


Messages : 66
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Force: 500 and 700 with the mangakyu sharigane

Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke]   Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:11

Il la regarda et lui dit:

-Je cherche des Information sur Konoha, tu pourrais man donné!

touten sort tant son sabre il la prit dans ses bras le sabre a la gorge et lui répéta (tu pourais men donné).
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno (L)
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Sakura Haruno (L)


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31
Localisation : Sur la route du chemin qui maiine a Sasuke ,,, avek Yuny et Kayumi

Feuille de personnage
Force: 500 && 800 Avek le Sharigan Blanc =D.

Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke]   Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:17

- Toujour aucun sentiment --' ,,, Tu a des émotion comme tout le monde , si tu les montrerais tu en auras plus d'information. Tu N'est pas trop convainquant >.> !

Elle fronca les sourcil. Elle pris son pignet et l'étiras un peut pour qu'il arrette de faire du mal a la jeune brune. Elle remis son pied a terre. Et le regarda intensemment , rester la sen rien faire. Les deux jeune personne restait la qu'el que minutes avant que l'un commence a parlez.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sasuke-rpg-x.forumperso.com
Sasuké Uchiwa
Oto
Oto
Sasuké Uchiwa


Messages : 66
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Force: 500 and 700 with the mangakyu sharigane

Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke]   Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:35

Il fi tournoyé son sabgre puis il le glissa dans son fouro.Puis il se raprocha d'elle , il se pencha et lui dit a l'oreille:

-Des sentiments en? Tu veu des sentments?

Un tendre sourir se déssina sur c'est lèvre et il se raprocha de plus en plus d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno (L)
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Sakura Haruno (L)


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31
Localisation : Sur la route du chemin qui maiine a Sasuke ,,, avek Yuny et Kayumi

Feuille de personnage
Force: 500 && 800 Avek le Sharigan Blanc =D.

Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke]   Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:42

- Heu nan --' Des vrai sentiments SINSÈRE !
Puis elle détourna son regard sur le coté. Pour couper se qu'il était en train de faire.
Elle détourna son regard vers le coucher de soleil, cétais un vraiment beau paysage. Mais elle détourna
son regard vers Sasuke, il étais assie a terre. Drolement elle s'assit a coté de lui en le regardent intenssement.

- Si tu en veut des information va falloir me convaincre Smile .

Elle se coucha sur le dos dans l'herbe a coté de celui-ci en regardant les étoile qui montrait
leur bout du née
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sasuke-rpg-x.forumperso.com
Sasuké Uchiwa
Oto
Oto
Sasuké Uchiwa


Messages : 66
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Force: 500 and 700 with the mangakyu sharigane

Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke]   Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:49

Il sétendit a coté d'elle et dit:

-Tu veu que je te convainque c'est sa?

Il pensa puis la regarda droit dans les yeux et il l'embrassa sans lavertir!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno (L)
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Sakura Haruno (L)


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31
Localisation : Sur la route du chemin qui maiine a Sasuke ,,, avek Yuny et Kayumi

Feuille de personnage
Force: 500 && 800 Avek le Sharigan Blanc =D.

Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke]   Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:06

Elle l'embrassa sant ésiter. Mais l'amais-t-il vraiment ? Elle ne voulait pas qu'il la blaisse un autre fois. Alors elle se mis sur lui et déboutonna sa chemise blanche. Tout a l'embrassant elle décendit plus vers son coup et se stopa.

- Et qui me dit que tu me fait croire des chause ?

Elle se stopa et resta coucher sur son torse muscler.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sasuke-rpg-x.forumperso.com
Sasuké Uchiwa
Oto
Oto
Sasuké Uchiwa


Messages : 66
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Force: 500 and 700 with the mangakyu sharigane

Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke]   Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:12

Il la regarda avec un regard intence puis lui dit:

-Qui te dit que je te fait croire des choses? Tu me croie si dure jai des émotion comme tu le dit mais elle ne paresse juste pas.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno (L)
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Sakura Haruno (L)


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31
Localisation : Sur la route du chemin qui maiine a Sasuke ,,, avek Yuny et Kayumi

Feuille de personnage
Force: 500 && 800 Avek le Sharigan Blanc =D.

Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke]   Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:29

- Car je ne t'est jamais connue comme ca --'

Elle lui sourit légerement et continua de parourir son torse avec ses main baladeuse. Elle l'embrassa et décendit plus bas vers son coup , un peut plus bas vers son torse et sur son ventre. Elle mis Sasuke sur elle pour lui dire de se continuer. Et elle lui dit.

- Konoha prépare un attaque avec Suna vers Kiri.

Elle eu du mal a dire cette phrase a cause des baisers de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sasuke-rpg-x.forumperso.com
Sasuké Uchiwa
Oto
Oto
Sasuké Uchiwa


Messages : 66
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Force: 500 and 700 with the mangakyu sharigane

Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke]   Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:52

Sasuké penssa:

*Lorsqu'il seront partie pour l'attack nous porons facilement détruir leur minable petit défence*

Puis il continua a embrassé Kazumie et utillisa Senei Jashuu no Jutsu (La poigne du serpent spectral)
pour la raproché de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno (L)
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Sakura Haruno (L)


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31
Localisation : Sur la route du chemin qui maiine a Sasuke ,,, avek Yuny et Kayumi

Feuille de personnage
Force: 500 && 800 Avek le Sharigan Blanc =D.

Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke]   Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:37

* Merde o___O Stop toi Kazumiie ,,, Respire , il essaie de te manipuler , 'est vrai que j'ai révéler un information totalement fause --' , Mais bon ... Je doit absolument l'arretter *

Elle arreta de l'embrasser, mais les serpents le tenai bien fort. Elle fit un Jutsu qui brulai les serpent et sécrasa sur le sol en cendre. Elle s'auta de dessue Sasuke. Celui-ci ne comprenant rien , elle revena ave un katana qu'elle avait cacher dans sa poche gauche. elle se rassie dessue lui et lui dit tendrement a l'oreille.

- T'est émotion son totalement fause ... Et si tu m'aimerais tu ne détruira pas Konoha ... Et de toute maniere a quoi tout sa va t'apporter hein ? A rien, mais a un Assassin qui risque de se faire jetez du village d'Oto de peur que tu détruise leur village ...

Sur ce , elle avait raison. Elle le regarda dans les yeux, mefiante, mais elle avait une certaine confiance en elle même. Que si il l'attaquais. Elle aurais le dessue.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sasuke-rpg-x.forumperso.com
Sasuké Uchiwa
Oto
Oto
Sasuké Uchiwa


Messages : 66
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Force: 500 and 700 with the mangakyu sharigane

Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke]   Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:52

Il la regarda puis activa son sharingane et puis dit:

-Je vois alors tu me mentais au sujet de lattack.Au et o sujet d'Oto se village na aucune importence a mais yeux.

Puis il enleva le sharingane puis dit:

-La raison pourquoi je veux détruir konoha c'est tousimplement... Que c'est eux qu'il on organisé le masacre de mon clan.

Puis Sasuké bassa la tête et la remonta rapidement et Kazumie vit dans c'est yeux un sharingane qu'elle navais jamais vue c'était le mangakyu sharingane de Sasuké en forme d'étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno (L)
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Sakura Haruno (L)


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31
Localisation : Sur la route du chemin qui maiine a Sasuke ,,, avek Yuny et Kayumi

Feuille de personnage
Force: 500 && 800 Avek le Sharigan Blanc =D.

Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke]   Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:01

Kazumie fronca les sourcil. Elle n'avait pas peur de ce sharigan au contraire. Elle aussie elle en avait un. Aussie puissant que celui-ci. Elle les activa rapidement. Et serant les dents.

- Il y a donc personne qui a d'importance a t'est yeux ?

Elle fronca les sourcil et sortat ces deux lame coupante. Une petite éclaire blanche ce fit enttendre dans ces lame. Mais elle garda espoir en elle. Se qui était totalement difficile pour Kazumie. Elle sérra encore plus les dents.

- Même pas un village ? Une personne ? Qu'el que chose ?

Et elle désactiva son sharigan. Elle étais calme. Et elle ne s'attend pas a une réponsse convenable, mais au moin d'un effort.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sasuke-rpg-x.forumperso.com
Sasuké Uchiwa
Oto
Oto
Sasuké Uchiwa


Messages : 66
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Force: 500 and 700 with the mangakyu sharigane

Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke]   Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:08

Sasuké bassa la tête puis dit:

-Les lien tu parle des liens et je comprent très bien, et c'est pour sa que je les ai couper!!C'est lien mon tros fait
soufrire au paravant. Même mon frère que jai tuer est mort a cause de c'est lien a cause qu'il a refusé de me tuer lorque j'était jeunne.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno (L)
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Sakura Haruno (L)


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31
Localisation : Sur la route du chemin qui maiine a Sasuke ,,, avek Yuny et Kayumi

Feuille de personnage
Force: 500 && 800 Avek le Sharigan Blanc =D.

Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke]   Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:23

- L'amour rend plus fort, l'amitier t'aide , et la famille vaille sur toi tout la haut même si il sont mort ... ne s'avait tu pas ca ?

Kazumie eu un poid lourd avant de continuer ce qu'elle voulait lui faire comprendre. Mais elle y parvenue enfin a dire des mot de sa bouche.

- Mes parent son mort, comme les tien. A cause d'un Assassin. Je ne cherche pas a me vanger au contraire. Car mais amie sont la pour m'aider, il me font sourir a chaque jour. Et j'ai un autre but qui ma été cher que de me venger ...

Elle coupa directe , pris son courage a deux main et pris un bon coup de souffle.

- De te retrouver ... Car si je n'aurait pas penssez a toi , je n'aurait surment pas le grades que j'ai en se moment.
Je te les dit ... L'amour rend plus fort de qu'est qu'ont est en se moment ... Alors il a aucune personne ou qu'el que chose qui te tien temp que ca >.< ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sasuke-rpg-x.forumperso.com
Sasuké Uchiwa
Oto
Oto
Sasuké Uchiwa


Messages : 66
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Force: 500 and 700 with the mangakyu sharigane

Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke]   Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:39

Sasuké détourna sa tête puis la regarda et dit:

-Tu as surment raison...

Puis il se rassit.


Hors sujet: Bon dsl je suis a cours didée ya pu dinspiration qui me vien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno (L)
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Sakura Haruno (L)


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31
Localisation : Sur la route du chemin qui maiine a Sasuke ,,, avek Yuny et Kayumi

Feuille de personnage
Force: 500 && 800 Avek le Sharigan Blanc =D.

Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke]   Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:53

HS: Haha Smile Pas grave xD

Kazumie inspira un bon coup et s'assie a coté de Sasuke. La nuit était deja tomber et sa tente deja montez. Elle fit un feux. Et se penha pour regarder les étoiles. Elle sourit un peut. Elle se coucha dans l'herbe et penssa a des poème. Elle en dit une en murmurant. Assez fort pour que qu'el qu'un l'entende.

- Si a chaque fois je pensse a toi et que une étoile séteignait , Il n'aurais plus d'étoile qui brillerais tellement que je penssait a toi.

Elle sourit timidement . Elle détourna son regard vers celui de Sasuke. Elle se demandais a quoi penssait-t-il.

- Ece qu'il y a qu'el que chose qui te tien vraiment a coeur ? Que tu ne voudrait pas perde ?

Elle attendas sa réponsse en même temp de regarder les étoile et la lune qui refletait sur le lac.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sasuke-rpg-x.forumperso.com
Sasuké Uchiwa
Oto
Oto
Sasuké Uchiwa


Messages : 66
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Force: 500 and 700 with the mangakyu sharigane

Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke]   Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:00

Sasuké pensa a sa famille qui avait ten t'aimé puis lui répondit:

-Oui je suis l'unique survivant du clan des Uchiwa, alors, après ma mort le clan va disparêtre.J'aimerais refondé mon clan pour ne pas être le dernié posseseur de se dojutsu (technique d'œil).

Puis il ferma les yeux et réfléchie a cette évantualité.


HS: Ok je méloigne un peu du vrai Sasuké car il n'aurais probablement pas dit sa ^^ mais on peu changé quelle que affaires^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno (L)
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Sakura Haruno (L)


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31
Localisation : Sur la route du chemin qui maiine a Sasuke ,,, avek Yuny et Kayumi

Feuille de personnage
Force: 500 && 800 Avek le Sharigan Blanc =D.

Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke]   Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:17

HS: Lol Okayy ^^'

Kazumie rie, elle ria de sa stupiditer [A elle meme] et sesuya les larme de rire.
Elle ria un peut de la stupiditer de Sasuke mais elle trouvé sa marant.

- Et comment compte tu faire , pour faire ta famille ? x) Tu c'est les enfant ce font pas en fesant poussez des graine de maïs xD. Il faut avoir des émotion.

Elle ria un peut et se décida a dire.

- Moi aussie je veut refonder ma famille ... Je veut que qu'el qu'un hérite des mes yeux.

Et puis elle regarda Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sasuke-rpg-x.forumperso.com
Sasuké Uchiwa
Oto
Oto
Sasuké Uchiwa


Messages : 66
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Force: 500 and 700 with the mangakyu sharigane

Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke]   Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:50

Il se tourna vers elle puis la regarda se retourna a nouveau vers les étoile et encore vers Kazumie et dit:

-Je ne... je peu avoir des émoition et jai des émotion...

Puis il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno (L)
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Sakura Haruno (L)


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31
Localisation : Sur la route du chemin qui maiine a Sasuke ,,, avek Yuny et Kayumi

Feuille de personnage
Force: 500 && 800 Avek le Sharigan Blanc =D.

Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke]   Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:08

Supris par le geste de Sasuke , elle répondi a son baiser. Elle était vraiment en amour avec celui-ci et se détacha de son baiser long et langoureux. Elle le regarda intenssement. Et puis finir a lui dire.

- Je ... t'aiime ...

Elle se morda les lèvre attendant sa réponsse. Elle avait peur de sa réponsse, Étaice bon de ce qu'elle lui a dit ?
Ou mauvais ? Va-t-il la laissez tomber encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sasuke-rpg-x.forumperso.com
Sasuké Uchiwa
Oto
Oto
Sasuké Uchiwa


Messages : 66
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Force: 500 and 700 with the mangakyu sharigane

Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke]   Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:18

Sasuké baissa les yeux puis les ferma et lui répndit:

-moi... aussi...

Puis il pleurra car tous ceux a qui il sattache meur même lorsque Itachi est mort et que la vérité lui a été dit ils ce mi a pleuré... car par après il repenssa a tous les bon moment passé avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno (L)
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Sakura Haruno (L)


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31
Localisation : Sur la route du chemin qui maiine a Sasuke ,,, avek Yuny et Kayumi

Feuille de personnage
Force: 500 && 800 Avek le Sharigan Blanc =D.

Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke]   Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:30

- Sasuke ...

Elle le pris dans ces bras, elle lui dit de ce calmer. Pui elle le pris dans ces bras.
La jolie brune souriat , Elle l'enmena dans la tente car il avait besoin d,un peut de repos.
Elle se coucha avec lui. L'embrassant un peut dans le coup et sur le torse muscler.
Kazumie se couche sur celui-ci et caresse son torse tout en l'abrassent.

- Alors ?

Elle lui sourit un peut avant de le rembrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sasuke-rpg-x.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke]   Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» > # Sondage sur Sasuke Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-X-x-Sasuke-RPG-x-X-x :: Other .!. :: Archivre ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser