x-X-x-Sasuke-RPG-x-X-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-X-x-Sasuke-RPG-x-X-x

Rpg de Naruto ^_^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ... Empty
MessageSujet: Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ...   Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:36

Ses une magnifique soiree d'été a Taki .. Il fesait noir mais la pleine lune éclairais le ciel comme jamais avant. En train de se détendre tout pres d'une cascade Aki en profita pour se changer en maillot de bain d'un tein oranger, rose et blanc -> ici <- qui metta en valeur ses forme ... et plonga dans le lac ... qui etais soigneusement rempli par la cascade la plus belle de Taki ... quelque seconde apres elle remonta a la surface pour prendre un peu d'air et redessendit toute suite apres ... Lorce qu'elle remonta pour la deuxiemme fois quelque chose avait changer... une personne visiblement ( par sa forme ) un garcons ... étais arriver et assi sur le bord de l'eau ... Cette personne fut un peu surpris ... il s'endandais probablement pas a se que qu'elle qu'un sorte de l'eau ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Konoha
Konoha
Kiba Inuzuka


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Force: 100

Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ... Empty
MessageSujet: Re: Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ...   Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:30

Il vit quelqun sortir de l'eau il fit un saut car il ne povais sentir son odeur car elle était dans l'eau.Kiba fut encore plus surprit en voyant que cétait une fille qui se baignais dans la cascade.Il la salua dun signe de la main.Puis il vit qu'elle se raprocha du rivage et la silouette qui avait apercu ce transformant en une très jolie fille et Kiba en rougie un peu. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba1nuzuka.skyrock.com/
Invité
Invité




Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ... Empty
MessageSujet: Re: Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ...   Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:44

Celui ci lui fit une signe de la main... alors elle desida de se raprocher ... arriver elle Se prensenta :

- Bonjours... moi ses Aki ... que fais tu ici si tard ?!

Il fut surpris par sa question parce qu'il pouvait facilement lui retourner mais il repondit quand meme ....
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Konoha
Konoha
Kiba Inuzuka


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Force: 100

Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ... Empty
MessageSujet: Re: Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ...   Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:55

-Moi c'est Kiba mais moi je suis a la poursuite d'un ninja

Kiba ne resentai pas son haudeur car elle était en core dans l'eau mais c.tait elle sen le savoir qu'il poursuivais toutaleur.

-Et toi que fait tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba1nuzuka.skyrock.com/
Invité
Invité




Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ... Empty
MessageSujet: Re: Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ...   Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:32

Se qu'il venais de dire l'avait fais reflechire...* Merde!!! Ses lui qui me courait apres tento... O.o il faut surtout pas que je sorte de l'eau....... *

- Eum... je suis seulment venu me dettendre ... ^^ ... Je suis fatiguer apres le long voyage .... ^^ Je revien d'une mission a Kiri .... je suis passer par taki et me suis arreter....

* Ses sa ... invente n'importe quoi pour le mettre sur un fausse piste.... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Konoha
Konoha
Kiba Inuzuka


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Force: 100

Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ... Empty
MessageSujet: Re: Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ...   Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:20

Il la senti un peu méfiante et il avait perdu la piste de lenemis il y a un bout de temps alors... sa lui menais a une seule conclusion, que cétait elle mais il croiyais que cétait un garcon qu'il poursuivait alors il trouva sa étrange.

-Alors...(Il se gratta le derrière de la tête en signe de gène) je suis désolé de tavoir déregé pandant ce momant de baignade.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba1nuzuka.skyrock.com/
Invité
Invité




Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ... Empty
MessageSujet: Re: Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ...   Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:33

- Aaaa.. mais ya pas de probleme ^^ au contraire... sa me fais un peu de compagnie ... Smile Alors pourkoi est tu a la poursuit d'un ninja exactement ?!

* Sa va peu etre m'expliquer pourkoi il me courais apres tento - -" *
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Konoha
Konoha
Kiba Inuzuka


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Force: 100

Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ... Empty
MessageSujet: Re: Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ...   Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:58

Ok mais désolé c'est rensaignement son classé secrect a Konoha mais toi que fait tu ici?Et tu est de quel village?

Touten savan quel ne réponderai pas de oto cela était certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba1nuzuka.skyrock.com/
Invité
Invité




Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ... Empty
MessageSujet: Re: Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ...   Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:14

- ( ptit sourire en coin ) De Oto ... et toi de konoha je supose ... ses facile avec ton bandau - -" ... plusieur personne pense que tout les personne de Oto son mechant mais... moi je me fou des prejujer... je ne le suis pas... Wink Bon... moi j'ai envis d'aller voir cette cascade d'un peu plus proche... tu viien avec moi ou tu reste ici a de poser pleiin de questiona mon sujet ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Konoha
Konoha
Kiba Inuzuka


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Force: 100

Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ... Empty
MessageSujet: Re: Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ...   Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:41

-Atten j'enleve mon linge de toute facon jai perdu la trace de l'enemie alors...Akamaru antten nous ici!!!

Puis il enleva sa chemise et son gillet de couverture (entie kunai et shuriquen) puis son pentalon et plonga en boxer.

-Wouhou!!!!!!! Plouche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba1nuzuka.skyrock.com/
Invité
Invité




Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ... Empty
MessageSujet: Re: Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ...   Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:53

- Bon!! Alors viien !! On vas aller voir sa de plus pres...^^

* EUm...plutot mignion ... xD J'deconne *


Elle partie a la nage avec Kiba qui suivait deriere .... Rendu a la cascade la belle nagait sur place ...

- Wow... ses extra ... avec les reflet de la lune ses magnifique ... tu trouve pas ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Konoha
Konoha
Kiba Inuzuka


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Force: 100

Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ... Empty
MessageSujet: Re: Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ...   Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:56

-Oui c'est super ^^

Puis il regarda derrière la cascade et vu une genre de grote puis il dit a Aki:

-On niva?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba1nuzuka.skyrock.com/
Invité
Invité




Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ... Empty
MessageSujet: Re: Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ...   Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:12

* Wow ... elle est vraiment maginifique.... *.* *.* .... HEIN ?! Une groote ou sa ?!?! *

- Ou sa je vois pas.... ( regarde encore ) Ah!! la ... eum.... ouais... binsure !! ^^


commenca a nager fut entrainer dans l'eau par quelque chose ...

- AAAAHHHH!! Ses koii sa ?! Shocked il .. sa me tienne le pied ?!

Elle lui donna un gros coup de pied et la chose la lacha toute suite .... Aki est aussi legerte qu'une feuille et est facilement enporter ou debalancer par koi que se sois... Lors qu'elle fut capable de remonter a la surface qu'elle que chose avait changer ...

* Mais ... mais ... ou est Kiba ?!? *

Se qu'elle ne savait pas .. ses qu'il etais seulement en ariere de elle pres a lui faire peur.... - - "
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Konoha
Konoha
Kiba Inuzuka


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Force: 100

Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ... Empty
MessageSujet: Re: Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ...   Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:18

-Je suis la...-_-

Elle le regarda avec un aire interogatoir puis il dit:

-Aie!!! Tu c'est que t légerte mais tu est farouche ^^ mais vien cette foi il fo pas tros te fair voir si tu veu i allé car ici c taki et moi même un allié de taki je ne suis pas suposé maproché tros près de leur village alors toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba1nuzuka.skyrock.com/
Invité
Invité




Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ... Empty
MessageSujet: Re: Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ...   Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:46

- Tes malade ... tu ma fais une peur bleu !!! Shocked ... Pourkoii ta fais sa....?!?! Bon !! est biien peu importe ... Rolling Eyes .. Quesce que tu veut dire ?! Je croyais quon n'etais dans Taki en se moment .... Mais.. si on n'est pas dans Taki comme tu dit et que tu dis aussi que nous somme proche sa veut dire que nous somme dans l'entree ?!

* Bizzard .. je me comprend pas moi meme Neutral *

- Me comprend tu au moin ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Konoha
Konoha
Kiba Inuzuka


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Force: 100

Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ... Empty
MessageSujet: Re: Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ...   Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:55

-Biensur on nais dans son téritoir mais pas dans le village

Puis la prit par la main et lenmena sous l'eau.Arrivé a la grotte il se nettoya puis ils sasi car il i avait une source chaude proche alors il se leva et alla a lintérieure.

-A sa fait du bien après ten de chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba1nuzuka.skyrock.com/
Invité
Invité




Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ... Empty
MessageSujet: Re: Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ...   Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:17

- Attent moii.. j'arrive!!!

Elle sautas alors dans la source d'eau chaude se qui arrosa kiba et la fais alors rire ... elle etais impaciante de rentree au village car elle avait entendu dire que Taki est un tres joli village mais elle, elle estais habituer a son village...Oto ... oto... se fameux village don plusieur paysan on peur... ses pour sa que lors qu'elle vas se promener. .. elle enleve souvent son bandeau ... Elle n'a pas peur de dire qu'elle vien d"Oto au autre ninja mais elle ne veut pas se faire detesster par tout les paysan des autre village...

- Avant d'aller plus loin ... j'ai une question ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Konoha
Konoha
Kiba Inuzuka


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Force: 100

Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ... Empty
MessageSujet: Re: Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ...   Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:20

-Oui la quel?

Kiba la fixa avec un regar interogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba1nuzuka.skyrock.com/
Invité
Invité




Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ... Empty
MessageSujet: Re: Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ...   Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:29

- ( tout en baissent les yeux ) Pourkoi est tu avec moi en se moment. ..?! Si tu sais qui je suis ..enfin ... l'ennemi comme tu dit.. pourkoi ne me capture pas...?! Enfin... peut etre pas capturer mais ... tu vois se que je veut dire ...

Elle se leva et s'apretta a sortire de la grotte mais kiba la rettien ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Konoha
Konoha
Kiba Inuzuka


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Force: 100

Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ... Empty
MessageSujet: Re: Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ...   Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:34

-Parce que je nai aucun raison de te capturé jai découvère enfin que tu a presque la même audeu que la personne qui c'est infiltré a Konoha. ^^ Et si jairai voulu te capturé sa ferai lontemps que se serai fait. ^^

Puis il la regarda dans ces beau grand yeux et la ramena dans la source chaude avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba1nuzuka.skyrock.com/
Invité
Invité




Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ... Empty
MessageSujet: Re: Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ...   Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:43

- Je vais te dire franchement ... j'avais un peu peur que tu ne le comprenne pas .. Laughing Alors... on y vas dans se village ou tu prefere pas emener un ninja d'Oto dans l'un de tes ville allier ... Smile Ou encore tu prefer paser la nuit ici et retre demain... ou meme .. partire d'ici et ne pas y entree du tout ... ?! Ses a toii de desider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Konoha
Konoha
Kiba Inuzuka


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Force: 100

Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ... Empty
MessageSujet: Re: Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ...   Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:08

-Sinserrement je ne c pas ou est lentré mais je c qu'elle est proche, mais toi veu tu y allé?

Puis il la regarda et la trouva assé jolie hort de l'eau ^^ je décone.

-Si tu veu il va te faloir le gardé secret ok? Suis moi l'entré devrai être proche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba1nuzuka.skyrock.com/
Invité
Invité




Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ... Empty
MessageSujet: Re: Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ...   Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ... Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:31

- Depuis le temp que je veut y aller .. ses sure ^^ je te suite et je vais garder le secret. ^^

Elle le suivais pour un bon bout de temp ... elle elle n'avais aucune idee ou elle sens allait mais Kibe luii setai le contraire il la fesait passer dans des mini tunel, des trous certaines ouverture... elle se demandais comment fesait t'il pour garder toute se chemain en tete... enfin bref ... elle lui demanda :

- Ses sa pour toii ... " proche " .. xDD

Il lui repondit d'un simple " Hn " comme un ami a elle qu'elle avait renconter il y a pas si longtemp .. mais malheureusement elle esseya de se rapeler de son nom mais rien ne viien. Mais une chose est sure, elle se rapelle peut etre pas de son nom.. mais qui pourais oublier son visage ?! *O* Ses une vrais bombe... cheveux noir avec un mangnifique reflet bleu, yeux noir onyx et un corps muscler ... mais quoi qu'il en sois ...

Perdue dans ses panse elle n'entendit pas Kiba lui parler alors selui-ci leva le ton mais pas asser pour se faire entendre trop fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno (L)
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Sakura Haruno (L)


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31
Localisation : Sur la route du chemin qui maiine a Sasuke ,,, avek Yuny et Kayumi

Feuille de personnage
Force: 500 && 800 Avek le Sharigan Blanc =D.

Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ... Empty
MessageSujet: Re: Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ...   Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ... Icon_minitimeSam 6 Déc - 4:47

RP Suprimer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sasuke-rpg-x.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ... Empty
MessageSujet: Re: Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ...   Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taki --->> village cacher dans les cascade : Un soiree relaxante ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-X-x-Sasuke-RPG-x-X-x :: Other .!. :: Archivre ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser