x-X-x-Sasuke-RPG-x-X-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-X-x-Sasuke-RPG-x-X-x

Rpg de Naruto ^_^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 .:: Seira Nanashi ::. [.: VALIDÉ :. ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seira Nanashi

Seira Nanashi


Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : |l' In a Dream 'l|

Feuille de personnage
Force: 250

.:: Seira Nanashi ::. [.: VALIDÉ :. ] Empty
MessageSujet: .:: Seira Nanashi ::. [.: VALIDÉ :. ]   .:: Seira Nanashi ::. [.: VALIDÉ :. ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:06

Nom : Nanashi
Prénom : Seira
Age : 22 ans
Rang : Juunin – Ancienne ANBU -
Clan : - (Liée aux Uchiwa)
Village : Konoha no kuni
Affinités : Katon – Suiton - Doton


Histoire :

« La vie sourit aux uns et traîne les autres plus bas que terre… »

Il pleut sur Konoha, quoi de plus naturel pour un mois d’automne ? Un regard triste se pose sur le berceau où sommeille un petit nourrisson de quelques jours à peine. Une femme est à ses côtés, des larmes de rage et de peine roulant sur ses joues de porcelaine. L’homme, un ténébreux contemple avec amertume cette scène. D’une voix sans ton il dit qu’il faut s’en débarrasser. La femme proteste, ses pleurs redoublent. Il reprend et menace. Si l’enfant ne disparaît pas, c’est lui qui s’en irait. Elle lui jette un regard suppliant. Il détourne les yeux, sa mine montrant son dégoût. Que lui était-il donc passé par la tête pour qu’il s’amourache de cette femme. Certes, elle était belle, jeune et fragile. Mais voilà. Par inadvertance il l’avait mise enceinte alors que tout son clan réprouvait cette histoire. Alors il choisit ce qu’il pensait être le mieux pour lui. Partir. Cet homme, Satsuki Uchiwa, ne se rend pas compte alors de la bêtise qu’il vient de commettre en reniant cette amourette de passage, Akiko Nanashi et sa fille, la jeune Seira. Mais comment aurait-il pu deviner ce qui allait ce passer ?

D’autres années passèrent. Seira grandissait à vue d’œil. Elle était entrée à l’Académie et était la meilleure kunoichi de sa classe et la plus prometteuse. De son équipe de trois, elle était celle qui en ressortait le plus de part son courage et son esprit d’équipe. Très solidaire, elle n’hésitait pas à subir des attaques sans broncher juste pour protéger ses camarades, si bien qu’elle frôla la mort plus d’une fois. Avec elle se trouvait un représentant du clan Uchiwa, Ichiro, un gentil garçon peu doué comparé au génie familial, le dénommé Itachi. Une profonde amitié naquit entre la petite fille et lui.

A sept ans, un drame marqua la vie de la petite. Sa mère décéda. Cela aurait pu se terminer là, juste un peu de tristesse passagère si la petite n’y avait pas assisté et qu’un autre fait marquant n’avait pas changé sa vision des choses. Akiko, chuunin au service de Konoha, du partir en mission avec une équipe de jeunes genin dont le maître était déjà sur une autre mission. Cette équipe s’avéra être celle de sa propre fille. Néanmoins, la gradée ne protesta pas et partit avec eux. Ils devaient retrouver un déserteur. Mission un peu risquée pour des genin mais cela devait leur permettre de faire leurs preuves. Cependant, c’est le nukenin qui les trouva en premier. Un combat débuta alors entre la chuunin et lui. Malheureusement, il était plus puissant que prévu et tua son adversaire, non sans recevoir des dommages importants. Seira, emplit de colère et de haine, déclencha quelque chose qui lui était encore inconnu. Un dôjutsu. Et pas n’importe lequel, le Sharingan. Sans ça, elle ne serait plus de ce monde aujourd’hui car l’ennemi, un peu surpris, baissa sa garde. Le coup fut fatal. Lorsqu’elle regarda autour d’elle, ses compagnons étaient inconscients, ils n’avaient pas pu voir ce qui venait de se passer. Le corps de sa mère gisait sur le sol, aucun souffle de vie ne le parcourait. Il était trop tard.

Trois jours plus tard, l’enterrement eu lieu. Seuls les amis de la défunte et sa fille se présentèrent. Enfin, c’est ce que cette dernière croyait. Elle remarqua un homme brun qui lui était totalement inconnu. A la fin, alors que tout le monde était partit, il s’approcha de la petite fille et se présenta à elle. Un Uchiwa. Que venait-il faire ici ? Devant la mine interrogative de la gamine, Satsuki dû tout expliquer. Son idylle avec Akiko, son départ dès la naissance de la petite. Depuis, il avait refait sa vie. Il avait maintenant deux autres enfants, de un et trois ans. Et une femme, aimante, acceptée par les siens. Seira fronça les sourcils. Alors son père n’était pas mort, comme lui avait expliqué sa mère. En plus de cela, elle avait du sang Uchiwa dans les veines, d’où le Sharingan. Mais ça, elle se garda bien d’en faire part à l’homme.

Une autre année passa, Seira, de part ses yeux formidables et un entraînement intensif, fut promue chuunin. Personne, mis part l’Hokage, n’était au courant pour cette technique héréditaire. Comment cela se fait-il ? Elle porte en permanence des lentilles de contacts noires, cachant aux autres le virement de couleurs dans les tons rouges et les points noirs caractéristiques du Sharingan.

Pour ses treize ans, la jeune fille prit place au sein de l’ANBU. Ce parcours ne vous rappelle donc rien ? Exactement, celui du prodigieux Itachi. Sans le savoir, ces deux génies précoces ont tout fait à peu près en même temps. Sauf que l’un pouvait dévoiler sans hésiter ses dons, a contrario de l’autre qui se devait de les cacher. Côté vie privée, Ichiro, son ancien camarade s’était épris d’elle. Mais à cause de son ascendance, elle ne pouvait répondre à ses attentes, bien que n’ayant qu’un seul lien de parenté très étroit, presque inexistant vu que Satsuki n’était rien pour lui.

Quand le clan Uchiwa fut décimé par Itachi, Seira n’était pas très loin. En effet, le soir du drame, elle était convoquée chez son père, pour la première fois depuis l’enterrement de sa mère. Sur place, après avoir découvert que la nouvelle femme et les enfants de son hôte étaient absents, elle se fit sermonnée. Tout ça car son père avait remarqué que Ichiro et elle était ensemble. A cela, elle répliqua qu’elle n’en avait que faire de lui et de ce qu’il pouvait dire. Elle le clama haut et fort, si bien qu’elle reçu une sacrée gifle. Son père se leva et sortit le katana qu’il portait à la ceinture. Il soupira, disant qu’il n’avait plus le choix, qu’il la tuerait pour préserver un membre de son clan. Le clan, le clan, ce bout de phrase énerva au plus au point la jeune fille qui dévoila une sorte de seconde personnalité jusqu’à aujourd’hui encore enfouie en elle. Elle s’empara du katana qu’elle portait dans le dos et un combat s’ensuivit. Il ne se termina qu’avec la mort de Satsuki et l’évanouissement de Seira, une grave blessure au ventre.

On supposa qu’elle ne dû son salut qu’au fait qu’elle était presque entièrement couverte de sang, sans ça, Itachi aurait bien pu l’achever. Mais ce n’est qu’hypothèse. Le lendemain, elle se réveilla à l’hôpital. Là, elle dû raconter ce qui s’était passé en détail mais quelque chose manquait. Le moment entre la gifle et son réveil ici. On tenta toutes sortes de choses mais rien ne vint à son esprit. La mémoire de l’autre était décidément bien hermétique.

Finalement, la jeune fille quitta l’ANBU quelques années plus tard et devint juunin. Toutefois, elle ne pense pas à se venger même si l’envie l’a souvent titillée. Ichiro était mort, il fallait s’y résoudre. Sa mère était morte, son père qu’elle affectionnait peu également. Ainsi va la vie.

« … Mais finalement, il y a toujours un jour où tout s’inverse. »


Autre : • Personne d’autre que le Hokage n’est au courant pour son don héréditaire qu’elle garde toujours caché sous des lentilles de contact.
• Sa double-personnalité ne se révèle que sous le coup de la colère, de l'impuissance ou d'un autre sentiment désagrèable.

Point fort de votre personnage : Seira a une bonne maîtrise du Genjustsu. De plus, son Sharingan, même si elle ne le montre pas, lui est d'une grande aide pour parer les coups. On peut également considérer son maniement du katana comme l'une des ses qualités.
Point Faible de votre personnage : Elle en possède plusieurs, le premier étant son trop grand dévouement. Elle protégera un ami au péril de sa vie. Son dédoublement mental lui fait défaut. En effet, "l'autre" attaque sans distinction, ennemi, ou allié.
Comment/Où avez vous connu le forum ? : Vagabondage sur le net...
Comment trouver vous le décor ? : Très joli.
Que devrions nous changer ? : Je ne sais pas, trop tôt pour le dire ^^
Est-ce que vous allez être un membre actif ? : Sûrement, mais pas cette semaine en tout cas ^^"


Désolée si c'est pas vraiment comme le formulaire réglementaire mais je pense qu'on y retrouve quand même l'enfance, l'adolescence (un peu moins, j'avoue) et le présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno (L)
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Sakura Haruno (L)


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31
Localisation : Sur la route du chemin qui maiine a Sasuke ,,, avek Yuny et Kayumi

Feuille de personnage
Force: 500 && 800 Avek le Sharigan Blanc =D.

.:: Seira Nanashi ::. [.: VALIDÉ :. ] Empty
MessageSujet: Re: .:: Seira Nanashi ::. [.: VALIDÉ :. ]   .:: Seira Nanashi ::. [.: VALIDÉ :. ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:11

Belle présentation Smile
Et je t'ai vue sur l'autre forum
Je suis Itsuko si tu te demande =)
Bienvenue parmis nous Very Happy
Et tu est valiider
et bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sasuke-rpg-x.forumperso.com
Seira Nanashi

Seira Nanashi


Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : |l' In a Dream 'l|

Feuille de personnage
Force: 250

.:: Seira Nanashi ::. [.: VALIDÉ :. ] Empty
MessageSujet: Re: .:: Seira Nanashi ::. [.: VALIDÉ :. ]   .:: Seira Nanashi ::. [.: VALIDÉ :. ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:13

Ah vui, c'est vrai, c'est là que je l'ai trouvé ^^

Merci merci (Sorry pour la présentation un peu longue ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno (L)
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Sakura Haruno (L)


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31
Localisation : Sur la route du chemin qui maiine a Sasuke ,,, avek Yuny et Kayumi

Feuille de personnage
Force: 500 && 800 Avek le Sharigan Blanc =D.

.:: Seira Nanashi ::. [.: VALIDÉ :. ] Empty
MessageSujet: Re: .:: Seira Nanashi ::. [.: VALIDÉ :. ]   .:: Seira Nanashi ::. [.: VALIDÉ :. ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:20

Meuh nan tkt pas ^^'
Lol =P
Belle présentation ...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sasuke-rpg-x.forumperso.com
Yuny
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Yuny


Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31
Localisation : Ou on peux ce concentrer , je suis .

Feuille de personnage
Force: 98

.:: Seira Nanashi ::. [.: VALIDÉ :. ] Empty
MessageSujet: Re: .:: Seira Nanashi ::. [.: VALIDÉ :. ]   .:: Seira Nanashi ::. [.: VALIDÉ :. ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:38

Belle présentation , un peux long à lire mais bon ca va ^^'

Bienvenu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-sasuke-rpg-x.forumperso.com
Kayumi Eien
Konoha
Konoha
Kayumi Eien


Messages : 38
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD

Feuille de personnage
Force: 100

.:: Seira Nanashi ::. [.: VALIDÉ :. ] Empty
MessageSujet: Re: .:: Seira Nanashi ::. [.: VALIDÉ :. ]   .:: Seira Nanashi ::. [.: VALIDÉ :. ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:49

J'ai aaaaaadorer l'histoir ... xDD Belle presentation ... ^^ Et bon Rp avec nous ..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-xhinatax-x-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





.:: Seira Nanashi ::. [.: VALIDÉ :. ] Empty
MessageSujet: Re: .:: Seira Nanashi ::. [.: VALIDÉ :. ]   .:: Seira Nanashi ::. [.: VALIDÉ :. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Seira Nanashi ::. [.: VALIDÉ :. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-X-x-Sasuke-RPG-x-X-x :: Commencement :: Présentation . :: Présentation Valiider .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser