x-X-x-Sasuke-RPG-x-X-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-X-x-Sasuke-RPG-x-X-x

Rpg de Naruto ^_^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Naruto Shippuden Film 2 : Bonds < Ece qu'il est sortit en DVD ? >

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno (L)
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Sakura Haruno (L)


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31
Localisation : Sur la route du chemin qui maiine a Sasuke ,,, avek Yuny et Kayumi

Feuille de personnage
Force: 500 && 800 Avek le Sharigan Blanc =D.

Naruto Shippuden Film 2 : Bonds < Ece qu'il est sortit en DVD ? > Empty
MessageSujet: Naruto Shippuden Film 2 : Bonds < Ece qu'il est sortit en DVD ? >   Naruto Shippuden Film 2 : Bonds < Ece qu'il est sortit en DVD ? > Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:43

Bonjour a vous =D
Hier , j'ai découvert un film
Naruto Shippuden movie 2 : Bonds.
Ehh Ouais ,,, Il a l'aire trop bon *O*

A la fin de ce sujet je vais placer la bandes annonce en anglais x)
Bon alors.

Voici un petit résumer fait par moi en francais (Oui car il n'était quand anglais le résumer):

Un groupe de ninja inconnue attaque le village de konoha sur des genre d'avion.
Konoha est en détresse et Tout les ninjas de Konoha aide. Sakura & Naruto pensse a Sasuke
et qu'il serais bont qu'il vien les aidez a Sauvez leur village. Celui-ci (Sasuke) Les enttend
d'apres es oreille qu'il faut aidez le village. Sasuke , qui a menquer drolement au village de Konoha
pour tuer son frere. Itachi lui , Apparais une seconde fois devans naruto dans un place totalement Inconue
et Lui pour le prévenir de qu'el que chose. Naruto & Sasuke font équipe pour combattre qu'el que chose
de noir. Après tout ca, Sasuke reppart dans l'espoir de tuer son frere.


Oui !! Je le savais que Sasuke avait un bon coeur Wink Oué il n'est pas si méchant ...
Mais il fait équipe avec Naruto et Sakura *O* Sa va être trop malade.
Avec l'encien équipe 7 . Sasuke , Sakura , Naruto , Kakashi de retour en mode 3 ans plus tard --'
Genre Shippuden la ... Alors j'avais raison ,,, Sasuke revien mais reppart après. Mais d'un
coté c'est drole, car il a dit qu'il voulais casser les lien. Mais il les aide pour sauver le village =).
Hannnnnnnnnn , trop hate de le voir ce film la ... *O*
Pour ceux qui savent s'il y est sortit fait moi le par =D. Je vais l'acheter sur le net. Muhahahahaha.
Et je vais l'écouter *.* Car il a l'aire tellement bon ... Alors votre avis =D ? Avez vous hate de revoir l'équipe 7 en version Shippuden ? Sasuke vous a-t-il un peut menquer ? Alors répondez a ces question ^^


Version Anglaise du film Naruto Shippuden movie 2: Bonds.
(Jai pas trouver de version francaise encore --')

https://www.youtube.com/watch?v=R63JOXabTeM << Voici le lien ..
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sasuke-rpg-x.forumperso.com
Sasuké Uchiwa
Oto
Oto
Sasuké Uchiwa


Messages : 66
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Force: 500 and 700 with the mangakyu sharigane

Naruto Shippuden Film 2 : Bonds < Ece qu'il est sortit en DVD ? > Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Film 2 : Bonds < Ece qu'il est sortit en DVD ? >   Naruto Shippuden Film 2 : Bonds < Ece qu'il est sortit en DVD ? > Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:51

Sinserment il va les aidé et comme ta dit il repartira après pour pouvoir suivre les émission.ET a tous je connais un site ou il a les 4 premier film et tou les épisode (première saison et shippuden) et lorsque le 5ème va sortir il loron et c gratuie^^ voici l'adress: http://fansnaruto.oldiblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
cloud

cloud


Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : au canada

Feuille de personnage
Force: 550

Naruto Shippuden Film 2 : Bonds < Ece qu'il est sortit en DVD ? > Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Film 2 : Bonds < Ece qu'il est sortit en DVD ? >   Naruto Shippuden Film 2 : Bonds < Ece qu'il est sortit en DVD ? > Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:12

et il sort quand?

edit= si tu l'attend en dvd sa va être long bah pas si en dvd japonais ( il ap as longtemps le premier film shippuden est sorti donc vert 2010 j'imagine

edit2= a non sur le site que sasuke a donner il dise 2009 avril
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno (L)
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Sakura Haruno (L)


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31
Localisation : Sur la route du chemin qui maiine a Sasuke ,,, avek Yuny et Kayumi

Feuille de personnage
Force: 500 && 800 Avek le Sharigan Blanc =D.

Naruto Shippuden Film 2 : Bonds < Ece qu'il est sortit en DVD ? > Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Film 2 : Bonds < Ece qu'il est sortit en DVD ? >   Naruto Shippuden Film 2 : Bonds < Ece qu'il est sortit en DVD ? > Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:40

Oué 10 avril 2009 =D Jaii trop hate ... && Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sasuke-rpg-x.forumperso.com
cloud

cloud


Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : au canada

Feuille de personnage
Force: 550

Naruto Shippuden Film 2 : Bonds < Ece qu'il est sortit en DVD ? > Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Film 2 : Bonds < Ece qu'il est sortit en DVD ? >   Naruto Shippuden Film 2 : Bonds < Ece qu'il est sortit en DVD ? > Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:28

lol moi le film que j'attends le plus il sort en 2011 sniff snif mais j'attends selle la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno (L)
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Sakura Haruno (L)


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31
Localisation : Sur la route du chemin qui maiine a Sasuke ,,, avek Yuny et Kayumi

Feuille de personnage
Force: 500 && 800 Avek le Sharigan Blanc =D.

Naruto Shippuden Film 2 : Bonds < Ece qu'il est sortit en DVD ? > Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Film 2 : Bonds < Ece qu'il est sortit en DVD ? >   Naruto Shippuden Film 2 : Bonds < Ece qu'il est sortit en DVD ? > Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:49

lol cloud c'est koi le fil =D. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sasuke-rpg-x.forumperso.com
cloud

cloud


Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : au canada

Feuille de personnage
Force: 550

Naruto Shippuden Film 2 : Bonds < Ece qu'il est sortit en DVD ? > Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Film 2 : Bonds < Ece qu'il est sortit en DVD ? >   Naruto Shippuden Film 2 : Bonds < Ece qu'il est sortit en DVD ? > Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:54

ses le 10eme film d'un autre anime un peu plus populaire que naruto mais juste un peu plus sait One piece
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Shippuden Film 2 : Bonds < Ece qu'il est sortit en DVD ? > Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden Film 2 : Bonds < Ece qu'il est sortit en DVD ? >   Naruto Shippuden Film 2 : Bonds < Ece qu'il est sortit en DVD ? > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Shippuden Film 2 : Bonds < Ece qu'il est sortit en DVD ? >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-X-x-Sasuke-RPG-x-X-x :: Autre .!. :: Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser