Sakura Haruno (L) Ninja Konoha ^-^ + Admin
Messages : 134 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 31 Localisation : Sur la route du chemin qui maiine a Sasuke ,,, avek Yuny et Kayumi
Feuille de personnage Force: 500 && 800 Avek le Sharigan Blanc =D.
| Sujet: Kaliie was Here =) Swipechess Studio ! Ven 23 Jan - 6:26 | |
| Bonjour , Ohayô , Coucou ... Ont s'en fou x)
Bon , Ce n'est pas pour rien , que je vous demande =D !
Pour ceux qui écoutent certain manga ,Drama Japonais , ou encore Drama Tawain (C'est comme ca , s se dit Reb xD ??). J'ai eu une idée =) .
Certaines personne veulent leurs séris ou film , ou autre en Francais . Car il ne comprend pas l'anglais , donc j'avait penssée de faire une Team , pour la traduction des seris , film ... etc.. En francais ... Pour ceux qui son interesser ;
- Il vous faut , VeohTV (Ou aure progame pour téléchargé des video ) - Vous devée , comprendre l'anglais (et/Ou) Japonnais (et/Ou) Chinois ^^ (Eh oui x)) - Vous devée avoir un bonne esprit d'équipe , et ne pas croire qu'ont est le ou la meilleur et que c'est nous le chef (Ont ce comprend ?? Certaines personne c'est leurs faibesse ... Je ne vise personne x)) - Et respecté le Chef (Donc moi xD)
Voila . Votre cadidature , posé la en bas =) ...
Kaliiee (L)
(Nom du Team >> Swipechess Studio) | |
|
Yuny Ninja Konoha ^-^ + Admin
Messages : 76 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 32 Localisation : Ou on peux ce concentrer , je suis .
Feuille de personnage Force: 98
| Sujet: Re: Kaliie was Here =) Swipechess Studio ! Mer 20 Mai - 4:19 | |
| | |
|