x-X-x-Sasuke-RPG-x-X-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-X-x-Sasuke-RPG-x-X-x

Rpg de Naruto ^_^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 > # Trois ans que ont ne ta pas vue ... # < [ Priiver avec Sasuke Uchiwa] [Personne écrie rien --'' apar moi et Sasuke en autre mot]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno (L)
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Sakura Haruno (L)


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31
Localisation : Sur la route du chemin qui maiine a Sasuke ,,, avek Yuny et Kayumi

Feuille de personnage
Force: 500 && 800 Avek le Sharigan Blanc =D.

> # Trois ans que ont ne ta pas vue ... # < [ Priiver avec Sasuke Uchiwa] [Personne écrie rien --'' apar moi et Sasuke en autre mot] Empty
MessageSujet: > # Trois ans que ont ne ta pas vue ... # < [ Priiver avec Sasuke Uchiwa] [Personne écrie rien --'' apar moi et Sasuke en autre mot]   > # Trois ans que ont ne ta pas vue ... # < [ Priiver avec Sasuke Uchiwa] [Personne écrie rien --'' apar moi et Sasuke en autre mot] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:04

Une jeune fille se promena a Oto seul. Avec une cape noir qui laissa que sa bouche parêtre. Elle n'étais pas en mission
mais juste pour des recherche , que tsunade lui avait demander pour un ingrédiant a Oto. Elle enleva son bandeau de Konoha pour ne pas que personne la reconnai. Elle détacha sa ape noir hebegne, et l'enleva. se qui laissa place a une jeune fille au cheveux noir long et au yeux noir. Elle souriait interieusement. Elle se promena un peut dans Oto, parfois elle croisai des Enemie de Konoha, mais elle devait se faire très discrete. Elle rentra dans un hotel et commenda une chambre pour la nuit. Elle sortit et entra dans un bar. Appeller "La fievre noir" . Elle chercha encore et encore mais elle ne voyais rien qu'elle rechercha. Elle sortit et il y avait une jeune femme, de suna qui étais prise au piege. Les personne qui lui fesait du mal disait "Vien ma belle ont ne te feras pas de mal" ou encore " je sens que je vais la sauter se soir" . Kazumie elle avait pitier pour ette femme.

* Si je l'a sauve ,,, je ne pourait plus garder mon anonimas *

Elle penssa fort et décida de la sauvez avec un facons tres prodigieuse de sa part.
Elle avait fait un Jutsu qu'elle se transforma en un homme qui étais grand fort muscler et s'ennala vers
cette fille.

- Laissez la ,,, 'est moi qui la saute soir ...

Tout les gars s'ennala. Celle-ci criait encore plus et KazuU détourna mon regard vers elle.
Elle se retransforma en elle même .

- Ne tinkiete pas --' Je t'est juste sauvez.

- Merci mademoiselle ... O___O

- Hmmm ?

Elle étais dans les vapes et étais sur le charme. Elle regarda en Arriere de Kazumie qui elle n'avait pas acune idée de ce qu'elle pensait. Elle se retourna et vis se qu'elle vue ...

- Cela fait trois ans ... o____O


Dernière édition par KazuU le Lun 18 Aoû - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sasuke-rpg-x.forumperso.com
Sasuké Uchiwa
Oto
Oto
Sasuké Uchiwa


Messages : 66
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 31
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Force: 500 and 700 with the mangakyu sharigane

> # Trois ans que ont ne ta pas vue ... # < [ Priiver avec Sasuke Uchiwa] [Personne écrie rien --'' apar moi et Sasuke en autre mot] Empty
MessageSujet: Re: > # Trois ans que ont ne ta pas vue ... # < [ Priiver avec Sasuke Uchiwa] [Personne écrie rien --'' apar moi et Sasuke en autre mot]   > # Trois ans que ont ne ta pas vue ... # < [ Priiver avec Sasuke Uchiwa] [Personne écrie rien --'' apar moi et Sasuke en autre mot] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:10

Elle vit une ombre qui la fixais d'un regar méfiant.

-Que fait tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno (L)
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Ninja Konoha ^-^ + Admin
Sakura Haruno (L)


Messages : 134
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 31
Localisation : Sur la route du chemin qui maiine a Sasuke ,,, avek Yuny et Kayumi

Feuille de personnage
Force: 500 && 800 Avek le Sharigan Blanc =D.

> # Trois ans que ont ne ta pas vue ... # < [ Priiver avec Sasuke Uchiwa] [Personne écrie rien --'' apar moi et Sasuke en autre mot] Empty
MessageSujet: Re: > # Trois ans que ont ne ta pas vue ... # < [ Priiver avec Sasuke Uchiwa] [Personne écrie rien --'' apar moi et Sasuke en autre mot]   > # Trois ans que ont ne ta pas vue ... # < [ Priiver avec Sasuke Uchiwa] [Personne écrie rien --'' apar moi et Sasuke en autre mot] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:19

[Hors sujet: --' Sasu ,,, 3 ligne de Rp minimum sil te plait Wink]


- Comme tout le monde --' ,,

Kazumie ne l'avait pas vue depuis 3 ans , c'est vrai qu'il avait beaucoup changer. Sa voix , sa taille , TOUT . Et il étais rendu vraiiment beau ... Se qui l'étonna le plus c,est de le revoir. Après tout ces jour passez ave lui a l'enfance .

- Alors koi de 9 depuis ton désertement ?

Kazumie , fit ses beau yeux a en coupler le souffle. Mais c'est yeux étais vraiiment Ironique. Elle l'aimais toujour oui , mais dans le plus profond de son coeur elle s'avait qu'elle avait de la haine. Maos jamais elle poua l'haïr.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-sasuke-rpg-x.forumperso.com
Contenu sponsorisé





> # Trois ans que ont ne ta pas vue ... # < [ Priiver avec Sasuke Uchiwa] [Personne écrie rien --'' apar moi et Sasuke en autre mot] Empty
MessageSujet: Re: > # Trois ans que ont ne ta pas vue ... # < [ Priiver avec Sasuke Uchiwa] [Personne écrie rien --'' apar moi et Sasuke en autre mot]   > # Trois ans que ont ne ta pas vue ... # < [ Priiver avec Sasuke Uchiwa] [Personne écrie rien --'' apar moi et Sasuke en autre mot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> # Trois ans que ont ne ta pas vue ... # < [ Priiver avec Sasuke Uchiwa] [Personne écrie rien --'' apar moi et Sasuke en autre mot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > # Sondage sur Sasuke Uchiwa
» Seul a quel poiint ? [PV avek Sasuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-X-x-Sasuke-RPG-x-X-x :: Other .!. :: Archivre ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser